Forestier Agricole et Travaux Publics – FTPA Dépannage

Fort de son expérience de plus de 25 années en tant que technicien de maintenance dans une société spécialisée dans la maintenance de broyeur, Gaël PRALY a souhaité élargir son savoir-faire sur les secteurs Forestier, Travaux Publics, et Agricole. C’est à ce moment là que le nom de la société a été pensé. L’aventure FTPA Dépannage a débuté il y a 4 ans. Les locaux se trouvent à Chatuzange Le Goubet et l’atelier à Pizançon, (26), deux communes près de Romans-Sur-Isère (à seulement 7km), à côté de la sortie d’autoroute.  

0
Salariés
0
ans d'expérience
0
domaines d'activité

Nos valeurs et engagements

L'expertise

dans les domaines du Forestier, Agricole et Travaux publics 

Chez FTPA Dépannage nous garantissons la réussite de tous vos projets. Comment ?

Grâce à notre expertise et nos compétences dans notre domaine d’activité :

Forestier, Travaux Publics et Agricole. M. Praly, gérant de la société possède plus de 25 années d’expérience dans le métier et a su transmettre son savoir-faire à son équipe.

Nous développons en permanence notre société et nos compétences afin de vous garantir des prestations de qualité. La société s’est donc peu à peu développer, les locaux ont été agrandi et le nombre d’employés ne cesse d’augmenter.  Cette constante progression s’explique par l’efficacité des techniciens de maintenance, la confiance, les conseils apportés et par la rapidité d’intervention. 

 

 

La proximité

avec tous nos clients, partenaires et prestataires

Chez FTPA Dépannage, les relations humaines sont au coeur de nos préoccupations. Nous faisons de votre satisfaction notre priorité.  Afin de garantir la réussite de l’ensemble des projets qui nous sont confiés, nous veillons à être proche de nos clients, à l’écoute et disponible en permanence (6 jours / 7).

 Nous accompagnons l’ensemble des projets avec des prestations de qualité du début jusqu’à la fin. Notre but étant que l’ensemble de nos clients nous fassent confiance.

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Partager :

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :